Inscription registre personnes vulnérables

La Ville de Sainte-Foy-lès-Lyon, via son CCAS, dispose d'un registre confidentiel des personnes vulnérables, permettant de recenser les personnes fragiles isolées afin d’assurer une veille et apporter rapidement conseils et assistance lors d’évènements exceptionnels (canicule, grand froid, crise sanitaire…).

Publié le – Mis à jour le

Ce plan s’adresse aux personnes âgées de plus de 65 ans (ou plus de 60 ans reconnus inaptes au travail) et aux personnes handicapées résidant à leur domicile.

Les inscriptions sont possibles tout au long de l’année à l’initiative de la personne elle-même ou de son entourage (sous réserve de l’accord de la personne inscrite).

Chaque période estivale, du 1er juin au 15 septembre, la Ville assure, dans ce cadre, une veille active liée aux fortes chaleurs, en contactant régulièrement les personnes inscrites sur le registre pour s’assurer que tout va bien et maintenir un lien avec elles.

En cas de déclenchement de l’alerte canicule par le Préfet, ce registre permet de déployer des interventions adaptées auprès des personnes recensées.

Inscription au registre des personnes vulnérables

Étape 1 / 3

Identité (obligatoire)
Adresse (obligatoire)
Votre situation